FAQ

Questions fréquentes sur nos services

FAQ

Questions fréquentes sur nos services

Comment puis-je passer une commande sur votre site internet ?

Notre processus de commande se fait via mail, via WhatsApp ou un rendez-vous sur place.

Quels types de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons divers modes de paiement tels que les virements, les chèques, et l’espèce.

Proposez-vous des livraisons à domicile ?

Nous proposons des livraisons à domicile pour toutes nos commandes.

Quel est le délai de livraison estimé pour une commande chez Pack&Co ?

Nos délais de livraison ne dépassent pas les 15 jours. 

Comment puis-je contacter votre service clientèle ?

Contactez notre service clientèle par téléphone, email ou formulaire de contact en ligne.

Quels types d'emballages proposez-vous pour les restaurants ?

Nous proposons tout type d’emballage pour tous vos besoins.

Consulter la page ” nos personnalisations” et découvrez notre catalogue.

Puis-je commander des emballages en gros chez Pack&Co ?

Nous sommes en mesure de répondre aux commandes en grande quantité.

Proposez-vous des options d'emballage écologique pour les restaurants ?

Nous proposons une large sélection d’options d’emballage écologique pour les restaurants.

Pouvez-vous personnaliser les emballages pour les restaurants avec notre logo ?

Nous proposons un service de personnalisation pour les emballages des restaurants, qui comprend l’ajout de votre logo ou de votre nom de marque.

Proposez-vous des promotions ou des réductions pour les clients réguliers ?

Nous offrons des promotions et des réductions exclusives à nos clients réguliers.

Comment puis-je trouver des informations sur les dimensions et les capacités de vos emballages ?

Les dimensions et les capacités de nos emballages sont indiquées dans la description de chaque produit sur notre site internet.

Vous avez d'autres questions?

Contactez-nous !

    Livraison disponible partout en Europe

    Livraison gratuite dans le nord de la France et en Belgique

    Service disponible 24/7